Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 avril 2012

Péage sur l'autoroute

Je suppose que déjà les péages ont beaucoup augmenté et qu'il y a également de moins en moins de personnel aux péages !!!Dans la plupart des petits péages, il n'y a plus que des machines soit vous avez un abonnement et hop comme dit la pub la personne se trouve devant vous soit il faut que vous vous arrêtiez pour payer. L'autre jour, je me suis posée LA question existentielle : comment font les personnes qui n'ont pas de carte de paiement ?

Bah oui parce qu'il n'y a pas de machine pour mettre de l'argent liquide, comment fait on si on a oublié sa carte ou si on n'a pas de carte ?

On est obligé de se prendre que les nationales ou les départementales pour voyager ou alors on reste planter au péage si on s'aperçoit qu'on a pas pris sa carte. J'imagine le truc sympa qui arrive à 3h du matin sans un pèlerin ou un chat pour dépanner, je suppose qu'il faut contacter le service de péage et patienter, patienter, patienter.

Je me demande où est le service public à ce moment là (même si les entreprises d'autoroutes sont privées) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité