Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 avril 2012

BRAQUO saison 2

braquo

Rien ne va plus pour Eddy Caplan (Jean-Hugues Anglade) et sa garde rapprochée, qui s’étaient lancés dans une vendetta pour blanchir leur défunt chef, enterré sans les honneurs. Trahis par Lemoine (Alain Figlarz), ils sont arrêtés par l’IGS. Caplan et Théo Wachevski (Nicolas Duvauchelle) sont radiés à vie de la police. Walter Morlighem (Joseph Malerba) et Roxane Delgado (Karole Rocher) sont rétrogradés et assignés à des tâches subalternes. Alors qu’il semblerait que la messe soit dite, Caplan, placé en détention en attendant son procès, reçoit la visite du commandant Marceau (Samuel Le Bihan). Ce dernier lui propose une mission d’infiltration pour démanteler une bande de braqueurs extrêmement dangereux.

En échange, son équipe (à l’exception de Théo) et lui seront réintégrés

J'ai retrouvé avec plaisir toute l'équipe de Braquo dans cette nouvelle aventure. C'est une série ou il faut rester concentré car sinon on est vite perdu entre les personnages, les trahisons, les rebondissements, les vengeances, .... L'équipe doit nager entre les requins, tout le monde veut sa part  du gâteau, les alliances se font et se défont.

Un tableau également de la vie politique où les "chefs" veulent bien les honneurs mais dégagent si il y a des pépins !!!! 

Des personnes me disent : "c'est pas crédible, ça ne peut pas se passer comme ça, c'est trop "gros"". Je pense que tout est possible. Je pense qu'il y a plein d'affaires politiques que le commun des mortels ne connaissent pas !! sans être parano, je pense qu'il y a pas mal d'affaires de ventes d'armes ou autres qui concernent les hautes sphères de l'état !!!!

Je trouve que c'est une très bonne série, les acteurs sont excellents. Comme d'habitude avec Olivier Marchal, c'est très noir et sans concessions.

Seul bémol : on a parfois du mal à comprendre les dialogues.

J'attends la saison 3 avec impatience !!!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité