Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 avril 2012

En France, il y a des choses qui m'échappent

Bah oui, y'a des trucs hallucinants :

- Dans notre société (si vous avez suivi, nous sommes plus que 2) il y avait des PC à donner, nous avons contacté des écoles primaires, des associations et nous avons eu comme réponse : "non, ça nous intéresse pas, c'est trop gros et puis ils sont anciens !!!" euh ça sous entend qu'il faut offrir des ordinateurs portables neufs ? les écoles préfèrent rester avec 2 ordinateurs pour 5 classes !!! bref, résultat des courses, ces ordinateurs vont partir à Madagascar !!!! c'est le livreur de colis de la poste qui m'avait demandé si on avait des vieux ordinateurs parce qu'il avait une association qui récupérait du matériel pour une école à Madagascar !!! Au moins, ils serviront encore à quelque chose !!! c'est mieux que la déchetterie.

- Dans le cadre de mon autre mi temps, je cherche un assistant comptable niveau BEP/bac avec 6 mois à 1 an d'expérience,  je contacte des personnes qui n'ont pas bossé depuis 1 an ou qui n'ont fait que des stages et bien je peux vous dire que ce n'est pas l'enthousiasme !!! tout juste si je ne les emmerde pas en les appelant !!!

- Pourquoi je suis obligée d'acheter 50 cm de chaîne alors que je n'ai besoin que de 20 cm ?

euh ça sera tout pour l'instant bien qu'il y ait beaucoup de motifs de ralouserie en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité