Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 avril 2012

Destruction de ma boîte aux lettres

boite

Voila dans quel état nous avons trouvé notre boîte aux lettres lundi matin !!!

C'est vraiment cassé pour casser !! le problème va être de la faire réparer parce que ce sont des boites aux lettres de la Poste et ma voisine a eu le même problème et que ce n'est toujours pas réparé !!! elle a pu recoller un peu mais nous c'est impossible, résultat, ça fait un gros trou et tout le monde peut se servir !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idem, j'ai trouvé super le site de SAV de Element5 où ils vendent des pièces détachées de boites aux lettres http://www.sav-element5.com/12-bal
Répondre
S
Une société propose ces portes de la Poste en S.A.V. !!!<br /> <br /> Ce sont des boîtes aux lettres CAHORS, la société s'appelle MyElement5 il me semble ! Ma voisine a des portes neuves depuis la semaine dernière.
Répondre
C
à voir: PROBLEMES DE BOITES a LETTRE postale privée
Répondre
M
mais qui a fait ça ??<br /> <br /> est-ce que ta boite à lettre est extérieure ?<br /> <br /> car j'ai entendu qqchose de pas génial sur les boites aux lettres de la poste ..<br /> <br /> <br /> <br /> pas top ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> que proposent-ils à la Poste pour réparer et que personne ne te prenne ton courrier ??...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité