Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
21 mai 2012

j'aime/j'aime pas

ça fait un moment que je n'ai pas fait une liste de j'aime/j'aime pas !!! je sens que ça va être dur de trouver les J'aime en ce moment !!!

alors j'aime :

- Montpellier champion de France !!! comme quoi l'argent ne suffit pas pour gagner

- L'équipe féminine de foot de Lyon a gagné la ligue des champions !!!! Prenez en de la graine les gars !!!

- la parité au gouvernement même si elle est plus ou moins forcée. Marre d'entendre "il faut surtout prendre des personnes compétentes" en sous entendant que les femmes ne le sont pas !!!  

- avoir enfin pu enfin planter mes fleurs dans mes jardinières !!! c'est tout de suite plus gai avec des fleurs !!!

- voir un reportage sur les chiens qui aident les personnes handicapées. Étonnant comment un chien peut redonner de l'autonomie à la personne handicapée. Le chien est aussi un réconfort, il apporte de l'amour, de la tendresse.

Les j'aime pas :

- je ne vois pas le changement dans le nouveau gouvernement

- je n'aime pas l'augmentation de la l'allocation de rentrée scolaire : 287 euros pour un gamin de 6 à 10 ans, c'est beaucoup trop !!! pour une entrée en CP il faut quoi : un cartable, une trousse, des stylos, une ardoise et puis après, il n'est pas nécessaire de changer de cartable tous les ans !!! déjà je ne donnerai pas d'argent, je donnerai des bons uniquement valable pour des fournitures scolaires ou pour s'inscrire à une activité. Je supprimerai l'allocation s'il y a trop d'absentéisme.  

  - la polémique sur le fait que notre nouveau président ne soit pas marié !! pfff on est au 21 eme siècle quand même !!!! et le statut de sa compagne, de toute façon, la femme du président n'a pas de fonction particulière d'ailleurs je me suis toujours demandée ce qu'elles faisaient, toutes les femmes de président, lors des visites officielles. Qu'est ce qu'il fait le mari d'Angela Merkel, c'est vrai, on n'en parle jamais. Est ce qu'il accompagne toujours sa femme d'ailleurs ? a priori, les femmes de président sont censées s'occuper de fondation, de l'humanitaire. Ensuite, je comprends que la compagne de notre nouveau président veuille continuer son métier. Tout le monde s'attend à ce qu'une femme lâche tout pour son mari !!! On verra quand on aura une Présidente de la République si son mari lache tout !!!

- Le temps pourri du mois de mai !!! je veux du soleil, de la chaleur !!!!

- de voir un reportage sur une ado qui s'est suicidée au Maroc car elle a du épouser son violeur et entendre des femmes qui disent que c'est normal, qu'elle aurait du sauvegarder sa virginité, qu'elle a jette le déshonneur sur sa famille !!!! Entendre ces commentaires de la part de femmes, je trouve cela choquant. Comment aurait elle pu sauvegarder sa virginité face à un homme plus grand et fort qu'elle ?

- mon patron qui n'est pas présent au bureau !!! ça ne l'empeche pas de se faire un gros salaire !!!  

euh bon pour l'instant c'est tout !!! je compléterai peut être ce post !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour les animaux oui ils aident beaucoup les personnes c'est comme l'equithérapie qui aide les personnes handicapées ou les dauphins avec les autistes ..<br /> <br /> Les animaux ont un sixième sens et une sensibilité très vive qu'ils donnent avec générosité non calculée ..<br /> <br /> <br /> <br /> pour le Président et sa femme, ouaif on s'en fout cela fait parti de sa vie privée et avant on se serait pas permis de ce genre de commentaires ou de potins ff<br /> <br /> <br /> <br /> mais si machin d'avant n'avait pas lancé 'la ligne' ..on en serait pas là non plus ..<br /> <br /> <br /> <br /> pour l'allocation bah comme tu n'as pas d'enfants et que tu ne les aimes pas trop ..normal que tu réagisses dans ce sens là ..<br /> <br /> <br /> <br /> pour la femme violée j'ai pas bien compris ce sont les femmes 'de son pays' qui ont réagit comme ça je suppose ??<br /> <br /> car bon vu la mentalité de là-bas rien d'étonnant ...<br /> <br /> mais si ce sont des femmes 'de chez nous' elles font parti de ces abruties finies qui ne connaissent pas ce que le mot VIOL veut dire et dans ce cas là faudrait les mettre dans un forum de victimes de viols ou leur faire faire des stages auprès de celles-ci ..<br /> <br /> On verrait leurs reactions ensuite ff ..<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon les femmes de 'là-bas' sont tellement soumises et prises pour des 'moins que rien' ..que vivre 'là-bas' étant une femme est horrible :(<br /> <br /> <br /> <br /> et ce n'est pas que d'avoir résisté c'est surtout que l'homme a tous les droits .......et qu'aucune plainte ne soit possible pour la victime me choque profondément :(<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un acte extremement courageux qu'elle a eu de mettre fin à ses jours mais elle a choisi de stopper son calvaire et c'etait malheureusement pour elle la 'meilleure' chose à faire pour qu'enfin elle soit 'libre' ..<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a eu le dernier mot et en ce sens là je l'applaudis ..meme si son dernier mot fut au prix de sa vie :( ..<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité