Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
8 juin 2012

Fin du jubilé de la reine

Pfffffffff, je ne comprends pas pourquoi il y a eu autant de reportages sur la Reine plus les directs sur son jubilé. Je veux bien que ça soit un moment historique. En plus rien que sur France 2, il y a eu une émission le mardi présentée par Stéphane Bern,  le samedi à 13h00 re reportage, le direct le dimanche après midi et encore un reportage le dimanche soir à 23h00. En plus, la plupart du temps, on a le droit aux mêmes images, aux mêmes commentaires !! J'ai eu l'impression que les chaines publics n'avaient rien de mieux à nous présenter.   

En plus, je ne vois pas ce qu'il y a de passionnant de voir la Reine faire des "coucou" bon une fois vu les tenues de Kate, de la Reine etc, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de cérémonie. Je trouve hallucinnant que des personnes aient dépensé une fortune pour louer une chanmbre avec vu sur la Tamise. 

Sinon côté télé, on va rentrer dans la période sport !!! j'ai intérêt d'acheter un paquet de DVD !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est parce que je l'aime cette reine ! sa vie fut mon conte de fée perso !!!<br /> <br /> le premier technicolore que j'ai vu :son couronnement!<br /> <br /> et tout au long de mon enfance ses démélés avec sa soeur faisaient la une des hebdos que ma grand mêre lisait:ici paris ,et france dimanche.je suppose donc que les femmes de ma génération ont développé la même tendre sympathie pour "sa gracieuse Majestée " et si tu n'as pas vu le film Helen Miren y est magistrale
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité