Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 juin 2012

Première semaine de vacances

Et bien une chose est sure vu le temps, je n'ai pas attrapé de coups de soleil dans mon jardin !!!!! Après le week end à Honfleur, lundi et mardi j'ai fait mon ménage et mes courses !!!! mercredi euh bah j'ai bidouillé et j'ai fait un tiramisu aux fraises car j'étais invité chez ma tante le lendemain donc vu que vous avez un super esprit de déduction vous savez ce que j'ai fait jeudi !!!!!!! Jeudi soir, avant dernière répétition, ce week end, nous avons 2 représentations !!!!!

ce matin, j'ai accompagné mon mari qui devez voir une salle enfin salle est un grand mot où il va animer un mariage samedi prochain. C'est une grange bon bonne nouvelle ce n'est pas un sol en terre battue mais ça reste une grange s'ils ont le même temps qu'aujorud'hui même la porte fermée, ils vont se geler les miches !!!!

Cet après midi j'ai fait les courses pour le théâtre car on offre le pot de l'amitié !! j'ai fait également un moelleux aux pommes et un au chocolat !!!!

voilou, dommage qu'il ne fasse pas plus beau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fait plein de bonnes choses à manger !!<br /> <br /> quand est-ce qu'on se voit pour que je déguste tout ça hihi ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité