Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 juin 2012

Bye-Bye l'équipe de France

et oui, l'équipe de France a perdu !!! je ne dirai pas qu'ils ont mal joué car je n'y connais pas grand chose (faut avouer) et que de toute façon je n'ai pas regardé !!!! on peut se poser la question très philosophique : faut il mieux avoir des joueurs moyennement bons mais hypers motivés ou de bons joueurs moyennement motivés ?

Les joueurs sélectionnés n'ont pas le droit de refuser bah faudrait peut être changer cette règle parce qu'a priori ça a l'air plutôt de les faire suer (et je suis polie) de venir jouer pour l'équipe de France. Je suis sûre qu'il y aurait d'autres joueurs tout à fait motivé pour porter le maillot de l'équipe de France.

Certains s'étonnent du manque de politesse de certains joueurs, ça ne m'étonne pas, c'est comme ceux qui ne préviennent pas quand ils sont en retard à un rendez vous ou qui ne voient pas pourquoi ils enlèverait leurs casques audios pour vous parler. Des personnes qui n'ont pas de professionnalisme : "ah il faut prévenir son boss quand on ne peut pas venir travailler ?" ou "vu ce que je suis payé, je ne vais pas être aimable en plus (ou chanter la Marseillaise)". Notre ancien président, maître Collard fraîchement élu député ou certains présentateurs de télé emploient "des gros mots" donc il ne faut pas s'attendre à autres choses de la part des joueurs de foot. 

tout ça donne plus envie de regarder d'autres sports ou de regarder l'équipe féminine !!!

Et pour les supporters mécontents : n'allez plus les voir, les accueillir à la descente de l'avion, bus etc, laissez les puisqu'ils ne font pas d'effort !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve pour ma part que vu le pognon qu'il touche et excessivement !!..ils pourraient AU MOINS être un exemple ..pour les enfants qui 'les copient' ..et la politesse, le respect des autres, visiblement ils ne connaissent pas le sens de ces valeurs et de ce mot là ..<br /> <br /> et qu'ils jouent comme des pieds ne m'étonne pas ..<br /> <br /> question concentration, efficacité, et modestie, nous sommes vraiment loin des autres pays lol <br /> <br /> ce sont des sportifs mal élevés et payés vraiment outrageusement et il serait temps de diminuer leur paye à eux aussi (que ce ne soit pas toujours les memes qui trinquent !!..)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité