Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
11 juillet 2012

Canyon Creek d'Alexis Aubenque

9782810004973

Canyon Creek, petite ville tranquille de l'Ouest américain qui tient son nom du canyon qui la borde, est en proie à une succession de crimes de jeunes filles latino-américaines. La sergente Suzie McNeill est persuadée qu'il s'agit d'un tueur en série, contrairement au chef de la police locale qui n'y voit qu'une simple coïncidence statistique.
À l'aide du lieutenant Jack Spencer, elle est prête à dépasser les limites du règlement pour prouver ses théories et arrêter
le détraqué qui sévit dans sa ville. Mais c'est un but qui sera difficile à atteindre alors que revient dans sa vie Dale Turner, un homme au passé mystérieux, tout juste sorti du coma, amnésique après un accident étrange survenu un mois plus tôt.

J'ai découvert cet auteur avec la série des River Falls et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je croyais même que cet auteur était américain et non français. Donc en voyant ce livre dans ma librairie en plus avec l'accroche "Dans le désert personne ne vous entendra hurler", j'ai sauté dessus pour l'acheter en imaginant un super moment de lecture. Le début m'a bien plu et au fur à mesure j'ai trouvé que l'histoire était de plus en plus brouillon, l'histoire s'engluait dans des détails sans intérêts et surtout j'ai eu l'ompression de me retrouver dans un livre de la collection Harlequin. Je m'attendais à un vrai thriller avec une description précise de crimes horribles. Les personnages sont attachants et le livre nous plonge dans l'atmosphère d'une petite ville proche de la frontière mexicaine ou les immigrants sont juste considérés comme une main d'oeuvre bon marché mais sans intérêt. Il n'y a pas de quoi faire tout un plat pour quelques mexicaines assassinées !!!!

Bref, je suis un peu déçue et je suis restée sur ma faim. J'espère que je ne serai pas déçue par Charité bien Ordonnée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité