Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 juillet 2012

SAFE avec Jason Statham

safe

Un ancien agent secret sauve une petite fille à la mémoire exceptionnelle, déclenchant ainsi une guerre des gangs entre les Triades, la mafia russe et des policiers new-yorkais corrompus. Tous veulent mettre la main sur l'enfant, la seule à détenir la combinaison d'un coffre-fort très convoité.

Un bon film d'action : l'histoire se tient, il y a de belles scènes de bagarre, de poursuite. Il y a de l'humour. Il y a des sentimesnts. Que demande le peuble ? Bon après ça reste du classique : le héros qui défend l'orpheline. On sait à quoi s'attendre avec Jason Statham, c'est comme quand on va voir un film avec Bruce Willis ou Stallone.  

Par contre, mauvaise surprise, j'avais acheté une carte de 5 places, j'en avais utilisé 3 et il m'en resté 2 à utiliser avant le 21 juillet !!!  j'en ai utilisé une vendredi et je m'étais dit que j'allais réserver une place sur internet pour le dimanche. Et bien ce n'est pas possible !!!! le samedi je ne pouvais pas y aller donc j'ai perdu une place. Je trouve dommage que ça ne soit pas clairement indiqué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité