Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
31 août 2012

Les trucs qui me font ralouzer

- J'ai reçu ma feuille d'impôt et je n'ai pas eu d'augmentation, ni de prime, ni rien et bien je paie plus d'impôt que l'année dernière.

- Entendre parler qu'il faut aider les roms, leur éducation etc euh je pense qu'avant de penser à l'éducation des Roms, il faudrait déja se consacrer à l'éducation des français parce qu'on ne peut pas dire que le niveau soit brillant !!!

- Les salles de shoot, bah voyons alors en France, il faut faire des économies et on nous parle d'ouvrir des salles spéciales pour des personnes qui se droguent !!!!! Il faudrait plutôt mettre cet argent pour les hôpitaux , pour la recherche, etc. Je trouve hallucinant qu'on pense au confort de personnes qui se droguent !!!

- La libération de Michelle Martin, l'ex femme de Dutroux. Je ne comrpends pas qu'en France ou en Belgique quand une personne a pris 15 ans, 20 ans ou plus ne fasse pas toute sa condamnation.

- On parle de la délinquance des jeunes, on parle de la société, de l'éducation nationale mais dans aucun cas on ne parle de la responsabilité des parents. Ils ont fait des gosses, c'est à eux de les éduquer !!!

C'est tout pour l'instant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mes impots ont augmentés d'environs 500€ sans que mes revenus augmentent... <br /> <br /> Les taxes fonciere et d'habitation aussi..<br /> <br /> Mais il faut bien financer les 400€ de prime de rentrée scolaires par enfant, qui servirons a acheter des nikes, des televiseurs et des ordinateurs aux parents. (ha, oui j'oubliai, un cartable neuf et un double decimetre a chaque rentrée...<br /> <br /> QAuand nos enfants etaient scolarisés, nous ne touchions rien , mais chaque rentrée revenait à environ 40€ par enfant, car les cartables duraient environ 3 ans avec nos petits brisefer, et a ma connaissance, il n'y a aucune raison d'etre habillé tout neuf par ce que c'ets la rentrée? on reste propre tous les jours, et pour cela pas besoin d'etre habillé de neuf....<br /> <br /> Merci François....
Répondre
S
Comme toujours je suis TOTALEMENT d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Le point des roms c'est la grosse interrogation pour moi. Ils rentrent sans titre de séjour, donc n'ont droit d'être là que 3mois. 1an après ils sont toujours là, ils n'ont pas d'emplois ne parlent pas notre langue. Ils construisent des baraquements sauvages sur des terrains ne leur appartenant pas et quand on les chasse (ce qui est somme toute normale) y'a toujours 3,4 connards (désolée y'a pas d'autres mots) qui viennent à la télé nous dire qu'il faut leur donner des logements sociaux (et puis quoi encore ? ils sont pas censés rester que 3mois dans notre pays?) qu'il faut les éduquer et compagnie.<br /> <br /> Et à côté de ça on à des français (je suis pas pour les trucs de préférence nationale ou je ne sais quoi mais y'a quand meme un ordre de priorité) qui sont pas foutus d'écrire une ligne sans faute. <br /> <br /> on coupe les budget de l'éducation, des hopitaux et on voudrait débloquer des budgets et des logements pour eux ? C'est fort de café quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les salles de shoot c'est THE choc, pourquoi pas des salles de passes pour les putes ?<br /> <br /> Enfin quand on voit que nous vivons dans un pays qui ne rembourse pas les traitements des gens atteins d'hypotension et une partie des traitements d'hypertension et qu'on rembourse a 100% les hormones ect des travelots je demande à ce qu'on m'explique car je ne comprends plus ce pays.<br /> <br /> <br /> <br /> Michelle Martin et tout les êtres abjects dans son genre devraient griller sur une chaise électrique (surtout que là y'a pas d'erreurs possibles c'est sur qu'elle est coupable). Mais non seulement cette pouf à été logée nourrie blanchie pendant des années et maintenant, elle va encore être logée nourrie blanchie, mais le pire c'est que les bonnes soeurs lui ouvrent les bras. (bon les catholiques ont un rapports très étranges avec les enfants...)<br /> <br /> <br /> <br /> Quand au fait qu'on ne parle pas de la responsabilité des parents je trouve ça totalement abberant! On devrait leur couper les allocs ça en réveillerait plus d'un !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité