Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
2 novembre 2012

Mes plantations

Histoire de me changer les idées, je suis allée acheter quelques plantes :

fleur

Une jardinière pour mettre devant ma maison.

et l'autre jour, j'ai acheté un poisson en céramique qui avait une drôle de bouille et je trouvais dommage de poser la comme ça sur un meuble donc, je lui ai aménagé un petit jardin :

cactus

Quand j'étais gamine, j'avais fait pas mal de jardin japonais parce qu'on trouvait dans les jardineries pas mal de figurines, de sables colorées qu'on ne trouve plus maintenant. Il ne me reste plus que 2 éléments mais ils commencent à être complétement décolorés par le soleil. Il faudrait que je trouve d'autres éléments de décor.

Sinon, j'ai aussi acheté des bulbes de jonquilles mais vu le temps je ne les ai toujours pas planté !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh j'adore la tronche du poisson ! :-p
Répondre
W
le sable coloré j'en ai vu au rayon déco de carrefour
Répondre
M
ça se plante maintenant des bulbes de jonquilles ? j'y connais rien en plantation snif<br /> <br /> je me suis achetée quant à moi des chyrsanthèmes jaunes que j'ai planté sur mon balcon j'en avais marre de ne rien voir quand je regardais mes fenetres !<br /> <br /> mais faudrait que je m'achète de la terre et comme c'est lourd et que j'ai pas de copain qui pourrait m'en apporter bah je plante mes fleurs dans pas assez de terre c'est pas top ça !<br /> <br /> sympa ce que tu as trouvé et ton poisson en terre c'est original lol
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité