Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
6 novembre 2012

Et voila, c'est fini

Mon père est décédé dimanche soir à l'hôpital.

Hier matin, ma mère et moi sommes allées aux pompes funèbres. C'est vrai que c'est efficace. On n'a besoin de s'occuper de rien au niveau démarches. Nous avons juste prévenu les proches.

Seul bémol, ça fait être assez long. Vendredi ça commence à 9h30 pour la mise en bière, je ne veux pas y assister, déja que les dernières images que j'ai de mon père ne sont pas belles, ce n'est pas la peine d'en rajouter. Après à 10h15, il y a une bénédiction. Comme vous pouvez le deviner, c'est ma mère qui l'a voulu. En plus, on était parti sur l'églsie du village ou mes parents habitent, puis le conseiller nous rappelle en nous disant que ce n'était pas possible, qu'il n'y avait personne pour faire la bénédiction et donc que ça serait à Sens puis il nous a rappelé en disant que c'était possible. Après c'est à 14h00 pour la crémation mais dans une ville à 45 km de Sens !!!! la crémation dure 2h30 donc on ne va pas rester la bas pendant tout ce temps et la dispersion des cendres a leiu à 17h00 !!!

Sans faire un tas de truc, ça coûte bonbon de mourir !!!

Après je dirai que tout ce qui est cercueil, croix, plaques etc et bien c'est assez vieillot et kitch franchement c'est un secteur qui aurait besoin de renouveau.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Egalement toutes mes condoléances pour cette épreuve, je ne peux que te comprendre, courage
Répondre
M
c'est vrai qu'ils pourraient se moderniser un peu ....vu le prix que ça coute comme tu dis ...autant que ce soit le moins moche possible ..meme si cela ne change pas grand chose au final ..<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage à toi dorsi je pense bien à toi !!..
Répondre
P
Mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille...
Répondre
S
Toutes mes condoléances.
Répondre
P
Jete présente toutes mes condoléances.....
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité