Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 novembre 2012

Dure journée

Vendredi a été une longue journée. Le problème de la crémation est que ça prend toute la journée ou alors il aurait fallu faire la dispersion des cendres un autre jour.

J'ai trouvé que la crémation était moins pénible que la mise en terre. Voir le cercueil allait dans un trou, froid et humide je trouve ça horrible. C'est sure que la crémation, c'est plus chaleureux. J'ai voulu voir la mise à la flamme c'est à dire quand on met le cercueil dans le four. Il faut savoir qu'on voit ça via une télévision et qu'on ne voit rien c'est à dire qu'on ne voit pas les flammes.

Sinon, il y a eu des petites merdouilles style un mal fou a allumé les cierges dans l'église, le truc un peu énervant avec tout le monde en train de te regarder, d'ailleurs je trouve ça un peu nul de demander aux enfants (ou petits enfants) alors qu'on a surtout envie qu'on nous foute la paix. Ensuite, le GPS qui a déconné pour aller au crematorium, il indiquait qu'on était en plein dans la la rivière !!!! je ne savais pas que j'avais une voiture amphibie !!!

A la dispersion des cendres, on s'aperçoit qu'on n'est pas grand chose !!!

Avoir vu beaucoup de personnes que je n'ai pas reconnu : des personnes qui ont bossé avec mon père, des personnes du village.

Maintenant, il me reste à faire tous les courriers aux administrations, caisses de retraite, etc pour les prévenir du décès de mon père.

Une page est tournée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'une page est tournée' ..cela peut paraitre brutal ou froid tes quelques mots ...<br /> <br /> bon courage à toi !!<br /> <br /> je serais incapable de faire ce que tu as fait, voir le cercueil et l'entrée dans le four ...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité