Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
24 novembre 2012

Le Chant des Ames de Frederick Rapilly

9782266223751

Forêt de Brocéliande, Morbihan. La jeune femme retrouvée crucifiée fait la une de l'actualité.
Arrachéà sa retraite par son ancien patron de Paris Flash, Marc Torkan retrouve le goût de l'investigation. Accompagné d'une jeune photographe ambitieuse, il s'oriente bientôt vers une piste négligée.
La musique pulse et la fièvre monte...

Un excellent thriller. Un héros blessé par la vie, une jeune photographe plongée dans le monde du fait divers. Un livre qui nous fait voyager. Une plongée dans le monde des rave party que je connaissais via mon beau fils qui est DJ et qui mixe lors de free. Un univers assez fermé que l'on associe souvent aux excès d'alcool et de drogue. Un roman ou on ne s'ennuie pas un instant. L'auteur nous fait découvrir son univers et nosu tient en haleine jusqu'au bout.  

En tout cas, je pense que je vais suivre les aventures de Marc Torkan dans son prochain roman Le Chant du Diable.

Je vous mets l'adresse du blog de l'auteur si vous voulez le découvrir : http://frederickrapilly.blogspot.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Paris Flash ?! ^^ à noter sur ma liste !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité