Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 novembre 2012

A la télé

J'ai aimé :

No limit avec Vincent Elbaz sur TF1 : une série écrite et produite par Luc Besson. Alors les histoires sont un peu tiré par les cheveux et irréalistes mais il y a de l'humour, de l'action et les personnages sont sympas. A priori, il y aura une deuxième saison Une série qui change un peu des séries habituelles. C'est frais. En plus Vincent Elbaz a beaucoup de charme.

La Saison 5 de Fais pas ci, fais pas ça sur France 2 : j'adore C'est Comme Une Famille Formidable, on suit les personnages, on les voit évoluer. C'est farfelu, j'adore !!!! Le seul point négatif, avoir mis cette sértie le mercredi soir en même temps que Desperate Housewives et Esprit Criminel.

J'ai pas aimé

La fin de Desperate Housewifes !!!! je sais bien qu'après 8 saisons, c'est difficile de trouver de nouvelles idées mais bon on s'attache et pour une fois que c'était une série qui tournait presque exclusivement autour de femmes, ça changeait un peu !!! Et puis, on se retouvait plus ou moins dans le caractère de ses héroines !!!!

Ondar Show : pffff bonjour le lobbying de Ruqier !! Déja toute la semaine, il y a On n'demande qu'à en rire, il faut nous les recaser encore le samedi à la place de Mot de passe !! et le dimanche, rien de prévu ? J'ai regardé 2 ou 3 fois et je n'ai pas ri une seule fois !! Je ne dois pas être sensible aux nouveaux humoristes. Je ne suis pas fan non plus de On n'demande qu'à en rire, en général il y a 1 stectch sur dix ou je rigole et encore c'est vite dit la plupart du temps ça s'arrête au sourire.

La fin de Mot De Passe : c'était un jeux qui changeait un peu des jeux habituels. On s'en ai servi au théâtre et c'est un bon exercice de rapidité et de réflexion. En plus ça fait travailler le vocabulaire !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore Fais pas ci fais pas ça aussi !!! :-) et je voulais regardais No limit, pour Vincent Elbaz mais j'ai raté tous les épisodes jusqu'à maintenant
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité