Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 décembre 2012

Nouvelle demandeuse d'emploi

Et oui, voila, je suis inscrite à Pôle Emploi !!! une chômeuse de plus en France !!! J'ai eu une entretien de 50 min et oui c'était mon temps imparti !!! Le conseiller était charmant. C'est la partie très administrative en clair il a juste complété mon dossier étant donné que j'avais fait mon inscription sur internet. A part ça, rien de spécial. Il m'a donné 2 annonces d'emploi et c'est tout. Il faut que je fasse ma déclaration mensuelle et a priori étant donné que je suis auto-entrepenneur, je n'aurai un rendez vous avec un conseiller que dans 4 mois. En plus, vu que je bosse avec mon auto-entreprise, je sens que mon allocation chômage va se rétrécir comme peau de chagrin !!! ce qui fait toujours plaisir quand on a toujours cotisé !!!

A part ça, je peux signaler que la photocopieuse était en panne. Idem pour une grosse partie des ordinateurs !!!

Je consulterai les offres sur le site de Pôle Emploi mais à part ça, je ne vois pas trop à quoi sert Pôle Emploi à part remplir le dossier. Enfin, je parle pour des personnes comme moi qui ont un minimum d'éducation, qui savent se servir d'internet.

Je pense que ce service sert aux personnes qui ont besoin de conseils pour rédiger un CV, une lettre de motivation, pour faire des recherches sur internet.

Par contre, un truc qui m'énerve quand tu envoies ton dossier de candidature est que de n'avoir aucune réponse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité