Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
16 décembre 2012

Bonheur(s) le magazine

couv-e1351637660577

Vous savez que j'aime bien découvrir de nouveaux magazines. En plus, celui la avait en gros plan, mieux affronter les crises de la vie donc je me suis dit que ça pourrait être intéressant. C'est un magazine qui est un peu un mix entre psychologie magazine et des magazines de santé. Franchement, je ne sais pas si je l'achèterai à nouveau peut être parce que ce n'est pas forcément ma tasse de thé et ensuite, je n'ai pas accroché à tous les articles que j'ai trouvé un peu long comme l'article sur l'eau par exemple. J'ai bien aimé les interviews.

Cette année, j'ai découvert plusieurs magazines, je continue d'acheter :

- Causettes parce que ça fait réfléchir sur la société, le rôle des femmes et que même si on est une femme, on peut avoir des réactions ou réflexions qui ne sont pas très féministes.

- Néon parce que c'est original et que ça aborde des sujets sous d'autres angles,

- Femmes Majuscules parce que ça change des magazines ou on ne voit que des minettes présentées les fringues et que bah même si je lis Néon qui est un magazine pour les moins de 30 ans, je suis une femme de 40 ans !!!

Je reste aussi lectrice de Cosmopolitan et Marie-Claire même si il y a beaucoup trop de pages de pub et de pages mode à mon goût.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il vient de sortir ? il coute combien ?<br /> <br /> c'est ça qui me rebute de les acheter, si on cumule, ça revient vite cher pour finalement peu d'infos qu'on retient ou intéressantes !..<br /> <br /> avant je les bouquinais à la biblio mais là plus le temps d'y passer du temps c'est dommage et ça me manque !<br /> <br /> Ps j'aime pas veronique jeannot depuis que j'ai lu son temoignage de vie ou elle passe plus de temps à pleurer sur son triste sort ................que d'etre positive ..et les temoignages ou 'je suis la plus malheureuse' m'insupportent vraiment de ces 'stars' ...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité