Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 janvier 2013

Les j'aime/j'aime pas de Janvier

J'aime le temps froid d'hier bon ce n'est pas le froid que j'aime moi grande frileuse mais le ciel bleu et le soleil qu'il y avait hier.

J'aime le fait que j'ai envie d'aller voir des expos, visiter Paris, de voir des ami(e)s, etc. L'année dernière, je n'avais plus envie de faire grand chose. J'ai envie de profiter du temps que j'ai l'après midi même si je dois chercher un travail. Je pense donc refaire un atelier thé par l'association de chinois, je vais visiter la Sorbonne dans le cadre de Paris Face Cachée, je vais également aller voir un match d'improvisation. J'ai aussi envie d'aller voir l'expo Dali.

J'aime bien la série Unforgettable sur TF1.

J'aime pas que mon chat Virus vomisse sur la housse de couette toute neuve et en plus ça a pénétré et ça aussi taché la couette toute neuve que j'ai acheté il y a 15 jours !!! résultat, j'ai lavé la housse et j'ai emmené la couette au pressing. Coût : 18 euros.

J'aime pas que ma mère se plaigne de solitude mais qui ne fait rien. Elle ne veut pas aller au club, ni aller dans une association, ni rien. Elle ne veut pas recevoir chez elle ni aller au restau. Bref, je ne sais pas quoi lui dire, ni faire parce que de toute façon, ça n'ira pas.

J'aime pas les manifestations anti mariage pour tous. Bon il faudrait peut être l'appeler autrement parce que pour tous, c'est peut être trop vague, un père ne va pas se marier avec sa fille ou un homme ne peut pas épouser une gamine. Alors c'est sur que ça modifie un peu la société comme on la connaît mais on pouvait dire ça aussi du des mariages mixtes. Il y a eu un tas de loi qui ont changé la société : le droit à l'avortement, le droit pour les femmes de travailler sans demander l'autorisation à un mari, père ou frère, le droit de vote des femmes, ...

J'aime pas répondre à des annonces pour du travail et ne recevoir aucune réponse. Parfois, je me demande si mon mail est bien arrivé. La semaine, j'ai recontacté des société ou j'ai envoyé des CV, la réponse en général est : "si on ne vous a pas contacté, c'est que votre profil ne nous intéresse pas". En clair, ce n'est pas la peine de nous faire suer en appelant.

J'aime pas lire un livre que j'ai déja lu. Oui le truc ballot, je suis sur un forum et régulièrement on choisit un polar à lire et ensuite on poste nos impressions. Le résumé me disait vaguement quelque chose mais vu le nombre de livre que je lis, je me suis dit que c'était un autre livre que j'avais lu. J'ai vérifié la couverture du grand format, ça ne me disait rien. Je l'ai acheté et en le commençant j'étais sûre de l'avoir déja lu. Et puis je me suis dit que je l'avais acheté chez France Loisir. Bingo j'ai reconnu la couverture.

Voilou pour le mois de Janvier bien qu'il ne soit pas fini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité