Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 janvier 2013

Ma PAL mise à jour

Alors j'avais mise ma PAL le 03 novembre :

1. Les Battements du Coeur de Barbara Wood

2. Les Yeux du Touareg de Alberto Vazquez Figueroa

3. Company Man de Joseph Finder

4. Chroniques de l'Oiseau Ressort de Haruki Murakami

5. La Vallée des Ténèbres de Peter Robinson

6. L'homme qui rêvait d'Enterrer son Passé de Neil Cross

7. Le Livre des Ames de Gleen Cooper

8. L'Ombre du Vent de Carlos Ruis Zafon

9. Ceux qu'on Aime de Steve Mosby

10. Une Relation Dangereuse de Douglas Kennedy

11. Les Masques de la Nuit de Peter Aspe

12. Peur de Thierry Serfaty

13. La Fille de l'Alchimiste de Kai Meyer

14. Tu as Beaucoup Changé, Alison de Peter Straub

15. La Salamandre de Jean-Christophe Rufin

16. Le Quai de Ouistreham de Florence Aubenas

17. Sous la Menace de Reggie Nadelson

18. Une Femme Neuve de Janine Boissard

19. Le Brouillard de la Butte de Patrick Pécherot

20. American Darling de Russell Banks

21. On a de la Chance de Vivre Aujourd'hui de Kate Atkinson

22. Pampa de Pierre Kalfon

23. Au Pays des Vivants de Nicci French

24. La Cathédrale de la Mer de Ildefonso Falcones

25. Le Tueur de Minuit de James Swain

26. Instinct de Survie de Jeffery Deaver

27. Bons Baisers du Tueur de James Patterson

28. Le Combat des Ombres de Andrea H. Japp

29. Délivre moi de Yves Viollier

30. La Nuit Sauvage de Terri Jentz

31. Et quand Viendra La Fin du Voyage de Régine Desforges

32. Le Livre des Trépassés de Preston & Child

33. Le Voleur d'Eternité de Alexandra Lapierre

34. Longues Peines de Jean Teulé

35. Entrée Interdite de Ray Garton

36. Coeurs Solitaires de John Harvey

37. Sur La Ligne Noire de Joe R. Lansdale

38. L'Amour Comme par Hasard de Eva Rice

39. La Sorcière de Portobello de Paulo Coelho

40. Croisière Maudite de Preston & Child

41. La Trilogie  : Les Enfants de Salonique de Bernard Lenteric

42. Les Enfants de la Peu de Franck Delaney

43. Crise de Kathy Reichs

44. Paper Money de Ken Follett

45. L'Homme qui rit de Victor Hugo

En Grand Format :

1.L'Arche d'Alliance de Sarah Frydman

2. La Figuière en Héritage de Françoise Bourdon

3. La trilogie Millénium de Stieg Larsson

4. Le Rituel de L'Ombre de Eric Giacometti et Jacques Ravenne

5. Les Conspirateurs de Shan Sa

6. Traqués de Mickael Robotham

7. Sans Un Adieu de Harlan Coben

8. L'Enfant du Premier Matin de Nicolas d'Estienne D'Orves

9. Désert Barbare de Maud Tabachnik

10. Alex de Pierre Lemaitre

11. Saison Morte de Pat Conroy

12. Justice Expeditive de Lisa Scottoline

13. Level 26 tome 2 de Anthony E. Zuiker

14. L'Origine de la Violence de Fabrice Humbert

15. La Dernière Frontière de Philip Le Roy

16. Non, Ce Pays n'est pas Pour le Viel Homme de Cormac MC Carthy

17. Jusqu'au sang de Dianne Emley

18. Kane et Abel de Jeffrey Archer

bah comme vous pouvez le constater, elle n'a pas diminué étant donné que j'ai acheté des livres que j'ai lu avant ceux que j'avais déja !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui quand même !!!<br /> <br /> Suis battue là ;)
Répondre
Z
De toute ta liste, j'ai lu Level 26, bien mais très en dessous du premier tome... Traquées m'a vraiment beaucoup plu, tout comme le quai de ouistreham mais ce n'est pas très positif comme lecture... Aux pays des vivants était très bien dans mon souvenir. Le Douglas Kennedy est bon aussi :-)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité