Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 janvier 2013

Photos sous la neige

Hier, après avoir déblayé la neige dans mon allée et sur le trottoir (aujourd'hui tout est recouvert et il continue de neiger), je suis partie avec mon appareil photos :

hiver

hiver 2

DSC_0012

DSC_0042

Le Château de Savigny le Temple

DSC_0047

Le parc derrière le château

Aujourd'hui je suis juste sortie pour mettre des graines aux oiseaux et pour faire tourner un peu la voiture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est tout joli sous la neige ! moi juste du froid et de la pluie pendant 48h non stop, pas un flocon :-(
Répondre
M
c'est beau et c'est immaculé la pelouse du chateau !!!<br /> <br /> il n'y avait pas grand monde et les pelouses sont interdites aux promeneurs ?<br /> <br /> un lac gelé ! c'est ce que j'aurais aimé voir dans le parc ou j'aime me promener mais ceux-ci étaient fermés au public !<br /> <br /> vive les photos de neige c'est plutot rare qu'il en tombe autant : 10 cm à Paris !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité