Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
24 janvier 2013

Charité Bien Ordonné de Alexis Aubenque

ALEXIS

Mike Logan, l'ancien shérif de River Falls, est de retour à Seattle. Devenu chef du service des homicides, il est confronté en ce début de printemps au meurtre d'un jeune étudiant en beaux-arts. Il confie l'affaire à sa meilleure équipe. Très vite, les lieutenants Rivera et Nelson en viennent à enquêter sur la famille la plus influente de la ville, les Winedrove, et plus particulièrement sur leurs quatre enfants, qui ont chacun choisi des chemins bien différents... Mélangeant habilement thriller, monde procédural et étude d’un microcosme – la haute société nord-américaine


Je n'avais pas été super emballée par Canyon Creek. Dans ce nouvel opus, j'ai retrouvé Mike Logan même s'il est un peu en retraité au profit de nouveaux personnages. Une histoire pleine de suspens et de rebondissements. Une réflexion sur la famille et le fait de sortir de son milieu.  Un petit bémol mais qui sera peut être traité dans une autre roman : on n'a pas la réponse à une question sur un meurtre (je ne développe pas plus pour tuer le suspens). J'ai passé un très bon moment avec ce roman, j'ai même été déçue de l'avoir fini si vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité