Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
7 février 2013

Tickets restaurant

Jeudi dernier, je lis Direct Matin. Un article m'interpelle : dernier jour pour utiliser les tickets restau 2012 !! Sacrebleu, j'ai un carnet plein soit 198 euros. C'est un carnet que j'avais eu de mon ancien travail et comme je bosse de chez moi, je ne vais plus au restau et je n'ai pas eu le réflexe de payer une partie de mes courses avec. En plus, la plupart des supermarchés, hypermarchés ne prennent que 2 tickets restau. Et Euréka, je me suis souvenue que Grand Frais prennait autant de tickets restau qu'on voulait. Résultat j'ai fait du stock !! je dois avoir 5 kg de pâte et autant de riz, de l'huile d'olive, des épices, du vin mais aussi des magrets de canard, du saumon fumé et de la truite fumée .... A la caisse, merdouille, il me reste encore 3 tickets de 9 euros !!! je suis allée chez Thiriet et hop le soir ça a été pizza et au congélo les pommes Dauphine. ET le dernier ticket a servi à acheter une tarte Tropézienne. Mauvais pour le régime !!!

Je peux vous dire que mon petit congélo est blindé !!!

Contente de ne pas avoir perdu cet argent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh ben purée c'est clair !! 198 € c'est pas rien
Répondre
W
c'était vraiment ta journée chance ! Tomber ainsi sur un article "aide mémoire " !!!<br /> <br /> mais tu te plaindras pas des kilos superflus ! gourmande....
Répondre
I
Longtemps que je n'avais pas fait de station sur votre blog !!! Du coup, j'ai relu vos anciens posts. Pour les Kdos qui "tombent à côté", avant, je n'osais pas m'en débarrasser. Maintenant, je pars du principe que si la personne voulait vraiment me faire plaisir, elle aurait forcément choisi autre chose. Alors, j'ai moins de scrupules. Quant au dernier post, moi non plus, je n'aime pas perdre de l'argent, et pourtant ça arrive: des fois, c'est de notre faute (des cadhoc périmés !!!) mais hier, je suis allée dans une librairie pour passer 50 euros de bon d'achat (validité:31/12/2013) Porte close: librairie fermée définitivement!!! je l'ai un peu en travers.....<br /> <br /> Sinon, vous avez fait d'une pierre deux coups: les tickets restau pas perdus, et avantage supplémentaire : pas besoin de prendre de risques pour faire vos courses avec des trottoirs enneigés ou verglacés !!! <br /> <br /> Bonne continuation, et bonne chance dans votre recherche de travail
Répondre
M
vive Direct Matin hehe ;)<br /> <br /> ben dis moi tu peux en inviter du monde avec toutes tes victuailles ;)<br /> <br /> ça m'irait bien moi qui n'ai pas pu aller chercher mon pain frais depuis 3 jours vu que je suis malade et complètement patraque pour sortir .....
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité