Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 février 2013

Réflexion sur ma carrière

En pleine réflexion sur ma carrière professionnelle. Au niveau des réponses à mes candidatures, c'est  le calme plat : aucune réponse, aucun entretien. D'un autre côté, j'ai explosé mon quota d'heures pour mon travail (en tant qu'auto - entrepreneur) pour le cabinet de recrutement. Mes collègues m'ont proposé de me faire un contrat jusqu'à fin 2013 en plein temps. Ma réflexion porte sur le fait que ça reste précaire et que si le contrat se termine, je ne toucherai pas d'ASSEDIC.

D'un autre côté, je bosserai de chez moi donc plus de transport en commun, je m'organise comme je veux. En plus, si je trouve un autre travail à mi-temps qui sera surement à Paris,si c'est un mi temps tous les après midi ou tous les matisn, ça va être la course pour manger, prendre les transports, ... mais par contre, ça me permettrait de cotiser pour ma retraite, d'avoir des ASSEDIC, etc. En plus, en restant chez moi, je vais quand même manquer de contact !!!

Elles ne veulent pas du tout avoir de salarié.

Donc, je fais travailler mes neurones !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les deux ont leurs avantages, personnellement j'apprécie de travailler chez moi et je crois que j'apprécierais encore plus si jamais j'avais la possibilité de ne plus prendre le métro ^^
Répondre
M
bonne réflexion, nulle doute que tu trouveras ce qui te correspond le mieux !!<br /> <br /> bon courage !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité