Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
2 avril 2013

week end de Pâques

Rien de spécial. Cette année, nous ne sommes pas partis, il faut dire que la météo n'annoncait pas un temps superbe. Je ne suis pas allée chez mon cousin lundi car déjà on s'est vu dimanche dernier pour fêter les 100 ans de ma grand-mère et surtout je voulais finir de peindre mon couloir !! Il faut dire aussi que les repas qui trainent pendant 3 heures, ras le pompon surtout qu'après on a plus le courage de faire quoi que ce soit. Et puis j'avais commencé cette peinture en décembre quand même !!! Mais c'est vrai qu'un week end ça file surtout quand on est invité.

Le pire dans les travaux est que ça entraîne d'autres travaux par exemple, le changement de la moquette, enlever le papier de mon bureau déchiqueté par le chat, etc etc bref on n'en finit jamais.

Il faut dire que Pâques ça ne me concerne pas étant donné que je ne suis pas catholique. En plus, je ne suis pas fan du chocolat type praliné etc qu'on refile à Pâques et les figurines en chocolat, c'est bête mais je n'aime pas les casser !!

Résultat, un week end un peu fatiguant. J'ai quand même pris le temps de bouquiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui moi non plus je suis pas hyper fan du chocolat ! <br /> <br /> C'est clair que les travaux ça n'en finit jamais !! là je dois poser un nouveau sol dans mes wc, pas envie de m'y mettre lol
Répondre
M
ah oui je comprends mieux ;)<br /> <br /> et pis normalement ..on va vers les beaux jours ;)<br /> <br /> cest super tes invitations tu m'invites ;)<br /> <br /> j'aime pas les pralinés et ce que je me suis achetée n'est pas à cela donc tout va bien ;)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ps quelle est la date de ton anni ;)
Répondre
M
whaouh ta grand-mère a 100 ans ;))<br /> <br /> sinon les travaux bah oui comme le ménage c'est fatiguant et c'est pas vraiment un week-end reposant ;) surtout qu'il a fait beau lundi et si on pouvait en profiter fallait le faire ;)<br /> <br /> enfin tu as pu profiter du beau temps aujourd'hui veinarde ;)<br /> <br /> bah moi je me suis achetée du chocolat mais aujourd'hui comme ça j'ai évité la foule dans ma patisserie hehe :))<br /> <br /> et je me le suis choisie donc je sais ce que je savoure ;)<br /> <br /> -remarque personne n'avait prevu de m'en offrir lol-<br /> <br /> et je ne mange pas des machins des magasins archi bon marchés qui ont du chocolat degueu ...<br /> <br /> autant prendre de la qualité ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité