Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
11 avril 2013

Nabila, Kim, et autres

Je ne sais pas pourquoi je fais un post sur ces personnes car c'est encore leur donner de l'importance. Mais franchement je ne comprends pas pourquoi les médias donnent autant d'importance à ces personnes qui en un mot ne font rien à par participer à des émissions de télé réalité. En clair on leur demande d'être elles même et ça ne va pas loin dans l'intelligence. En plus il n'y a aucune créativité. La notoriété de ces personnes se font soit sur leur richesse soit sur les phrases stupides qu'elles peuvent sortir. Évidemment elles ont en général un physique avantageux (naturel ou pas). On ne peut pas dire que les médias mettent en avant l'intelligence, on est dans la promotion du belle avec un pois chiche comme cerveau.

Après tout elles ont raison d'en profiter. Par contre, je trouve que ça n'améliore pas le niveau de la télévision surtout que ces programmes sont pour les jeunes et bien à part améliorer leur vocabulaire en vulgarité je ne vois pas ce que apporte ce type de programme. Ce genre d'émission me fait penser un peu à une visite à un zoo.

Ce qui me gêne est qu'on donne toujours une vision de la femme qui est belle mais cruche en plus si elle est blonde c'est la totale. Il n'y a jamais de mise en avant du même modèle version homme. A priori, ils sont tous intelligents et ne disent aucunes conneries !!!

Voila, y'en a marre de cette image de la femme et marre de ce type de programme !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis tout a fait d'accord! <br /> <br /> Quand on voit Nabilla on a tout compris. La bêtise incarnée. Soit disant tout est naturel dans son physique sauf ses seins. on y croit vachement. Il suffit de regarder la première emission qu'elle a faite a 17ans (a 17 ans je pensais pas du tout a faire de la télé réalité mais bon...) et on voit bien qu'elle a changé de tête.<br /> <br /> Et le pire c'est qu'elle va tirer un paquet de fric de son ridicule "allo"...<br /> <br /> Et à côté de ça y'a plein de gens très intelligents qui ont des tas d'idées ingénieuses qui ne réussiront jamais a mettre la lumière sur eux. C'est bien triste.
Répondre
Z
Ces programmes sont relativement insipides et cela depuis des années, depuis le premier jour et le loft... c'était déjà lamentable, ça l'est encore plus. Ce qui me choque profondément, c'est que des organes de press (l'express et autres) s'abaissent à ce niveau et en parle dans de (trop ?!) longs articles...
Répondre
M
rien à ajouter, je partage à 100% ce que tu écris dans ton article !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité