Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 mai 2013

La prochaine fois, j'attendrai avant de réserver

J'ai réservé mon voyage 1 mois avant de partir. J'ai comparé sur internet et je suis allée réserver en agence. J'ai regardé à nouveau sur le site de Nouvelles frontières et il était impossible de réserver pour le mois de mai.

Une semaine avant de partir, je retourne sur le site pour vérifier une information et surprise, plutôt mauvaise d'ailleurs, il y a 40 % de remise !!!!!!!

En discutant au club, je me suis aperçue que personne n'avait payé le même prix, ça allait de 850 à 345 euros !!!! J'avoue que j'ai un peu les boules !!!!

La prochaine fois, je vais faire une liste de destination et je regarderai 10 jours avant mes vacances pour trouver une promotion. Au Club, j'ai discuté avec la responsable qui nous a dit : "oui mais ce n'est pas le juste prix !! ça ne paie même pas le prix du billet d'avion, c'est de la vente à perte" certes mais bon ça énerve pas mal quand je vois que si j'avais attendu 15 jours j'aurais économisé 40 % par personne !!! là, j'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir. A quoi ça sert de prévoir à l'avance son voyage. OK c'est indispensable en période de vacances scolaires mais en basse saison il ne faut rien prévoir, rien planifier. Il faut aller où le tarif est le plus intéressant.

En clair, j'ai été trop prévoyante, organisée et je réserverai sur internet de toute façon vu l'accueil et le conseil que j'ai eu dans les agences de voyage à Carré Sénart, autant aller sur internet !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
En parlant de ça, la sncf pratique l'ip tracking (ils ne doivent pas être les seuls à le faire d'ailleurs). Tu viens sur le site, tu regardes les tarifs il y a mettons un aller-retour à 50 € au lieu de 120 €, tu ne l'achètes pas, tu reviens plus tard pour le prendre (quelques minutes à quelques heures) son prix est revenu à 120 €.<br /> <br /> C'est dégueulasse, je sais. Le mieux est d'acheter de suite ou de laisser passer quelques jours, la promo est généralement revenu. Ou utiliser un ordi avec une autre adresse ip.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité