Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 juin 2013

Mon dimanche

Dimanche, nous étions invités pour l'anniversaire de mariage de ma tante et mon oncle. Ils habitent à Savigny où j'habite et ils nous ont invité..................à côté de Blois soit à 2 heures de route !!!! Franchement nous avons pas compris ce choix que ce soit la famille ou les amis car personne n'habitent vers blois, nous sommes tous en Île de France ou en Picardie !!!

Alors au début, on devait y aller le samedi et le dimanche, puis ça a été que le dimanche puis on pouvait coucher le dimanche soir et la semaine dernière, on pouvait y aller le samedi et le dimanche et repartir le lundi matin !!! Vous suivez ? bref nous sommes partis le diamche matin et nous sommes revenus lundi matin. Aucune envie de faire 4 h de route dans la journée.

Alors voici la maison :

accueil

Belle maison avec pisicne, jacuzzi et salle de sport mais aussi un grand jardin

Et voici notre chambre :

oct_2012_084

Cette maison est louée 2500 euros la semaine !!!

Alors vu la maison, je m'attendais à un bon repas ou un buffet prestige ou luxe fait par un traiteur. Et bien pas du tout. Nous avons eu un assortiment de canapés. en entrée : du taboulé, du saumon fumé, du foie gras, du melon avec du jambon fumé  et une terrine de poisson. En plat : du poulet froid et des chips. Fromage. Et 2 gâteaux. Bref le déjeuner que j'aurai préparé pour recevoir des amis un dimanche ou pour fêter les vacances mais pas pour un déjeuner d'anniversaire de mariage. En plus, il y avait des assiettes en carton, verres et couverts en plastique. En clair, le déjeuner n'allait pas avec le cadre !!!

Après déjeuner, on a pu profiter de la piscine, du jacuzzi, j'ai joué aussi au badminton avec mon cousin. C'est vrai que ça aurait été dommage d'être enfermé dans un restaurant ou une salle alors qu'il faisait super beau et chaud.

Le soir, on a mangé les restes bon il ne fallait pas avoir la dalle, on a failli se battre pour une mini tranche de jambon fumé mais le plus beau est que le lendemain ma tante nous a dit qu'on pouvait resté déjeuner car il restait plein de reste !!!!

Mon oncle et ma tante reste toute la semaine dans cette maison. Leur fille avec son fils aussi. Leurs fils et sa famille devait repartir aujourd'hui. Je trouve dommage de rester à 4 dans cette grande maison.

Nous sommes donc revenus lundi matin. Nous n'avons pas eu les orages sur la route par contre la visibilité était très mauvaise sur l'autoroute avec des risques d'aqua planning.

Un dimanche en demi teinte. Je trouve bizarre de mettre autant d'argent pour louer une maison et aussi peu dans le repas surtout quand les invités viennent d'assez loin et qu'ils sont en général arrivés le samedi soir, pris une chambre d'hôtel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Wa du poulet froid et des chips pour un anniversaire je trouve ça carrément nul !! (désolé) surtout que bon j'aime bien bien manger alors là ^^ c'est clair que ça n'allait pas avec la maison qui est superbe, elle était grande ? franchement pour les services et la taille 2500€ ça me semble pas extrêmement cher. Chez nous, des maisons classiques cad (2/3 chambres, jardin, piscine) jolies mais sans haut standing ça se loue facile 2000€/semaine.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité