Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
24 juin 2013

Domino's Pizza et Carrefour : suite à mes messages

Comme vous avez pu le lire sur mon blog, j'ai eu un message de Domino's Pizza par contre de la part de Domino's pizza de savigny le Temple que dalle, nada, rien !!! je pensais naievement que j'aurai au moins un bon d'achat.

Carrefour : mon message a été pris en compte et c'est tout.

Après ils viendront faire de beaux discours sur l'importance des clients. Des mots, toujours des mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'absence de réponse de nos équipes de Savigny le Temple, nous les avons relancé ainsi que le franchisé concerné.
Répondre
S
maintenant si tu ne pètes pas un cable directement dans le magasin tu n'obtiens rien. C'est triste. On est des vaches à lait. on crache notre pognon ils encaissent, aucun respect aucun remerciement rien.<br /> <br /> Il faut petit à petit se détacher de ses enseignes pompes à fric pour se tourner vers les petits commerces. (marché ect) et revenir au maximum au fait maison.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité