Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 juillet 2013

Fleurs d'été

Et voici des photos des fleurs de mon jardinµ. Avec la pluie qu'il y a eu, ça eu un peu de mal à pousser :

_DSC0003

Un petit rosier offert par mon amie CC car je suis sa fournisseuse officielle de livres !!!!

_DSC0005

_DSC0007

_DSC0009

_DSC0010

_DSC0016

Hier, avec mon amie CC, nous avons pris le thé et j'avais fait des madeleines au thé macha :

_DSC0001

Un moment bien agréable où nous avons papoté en profitant du jardin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les miennes c'est tous les jours que je devrais ..<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
vive les amies ;)<br /> <br /> sympa tes fleurs !<br /> <br /> tu as intéret à les arroser vu la chaleur !!..
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité