Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 septembre 2013

Jusqu'ici tout va bien

Je ne suis pas convaincue par cette nouvelle émission qui devait être l'évènement de la rentrée sur France 2. Cette émission est présentée comme une émission d'information sur un ton humoristique euh j'ai regardé les deux émissions et franchement je n'ai pas trouvé d'humour. Il y a beaucoup de gesticulation inutile, les sketchs sont à peine digne d'un club de vacances (et franchement j'ai plus rigolé lors des spectacles du club de vacances Nouvelles Frontières en Corse) même des amateurs peuvent mieux faire. Pourtant je suis sûre qu'Arnaud Tsamère, Elie Seymoun, ... peuvent faire beaucoup mieux. Certains jeux type animation de mariage sont faits trop rapidement, l'invité n'a même pas le temps de répondre.

Le choix de Sophia Aram, certes, ça nous change des vieux de la vieille comme Michel Drucker, Naguy, Julien Courbet, etc mais animateur et humoriste sont deux métiers différents, faire des brèves ou des chroniques sont des exercices différents d'une interview en direct.

Sophia Aram a dit "je n'ai pas vraiment de concept" et bien elle aurait mieux fait d'en avoir un parce que franchement j'ai eu l'impression que ce n'était que de l'improvisation, qu'il n'y avait pas de fil conducteur bref j'ai trouvé que c'était le gros bordel avec une animatrice qui ne laisse pas le temps à son invité de répondre. Je me suis demandée aussi à quoi server les musiciens.

Sophia Aram est quand même courageuse d'avoir accepté cette tranche horaire dont personne ne voulait.

Il faudrait donc plus d'humour, un fil conducteur et il faut laisser parler l'invité et peut être que ça marchera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité