Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
10 décembre 2013

Calendrier de l'Avent

avent

Mon amie Nelly m'a offert ce calendrier de l'avent qui ne contient pas des chocolats mais du thé !!! Du délicieux thé de chez Dammann !!

Comme ça, je vois Noël se rapprocher et je n'ai absolument rien fait : je n'ai pas acheté de sapin, je n'ai pas mis de déco et je reçois la famille pour le déjeuner du 25 et je ne sais absolument pas ce que je vais faire à manger bref comme d'habitude je ne suis pas dedans !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chacun sa vision de noel dorsi ..moi je trouve que l'argent est pas personnalisé ..certes c'est utile mais Noel c'est fait aussi pour des cadeaux pas forcement toujours utiles ..<br /> <br /> y a bien assez de choses qu'on doit acheter pour ameliorer son quotidien et un peu de cadeaux sans cette fonction je trouve que c'est pas mal ;)<br /> <br /> bises et vivement ta photo de sapin décoré ;)
Répondre
M
je trouve ça dommage qu'on donne de l'argent, c'est pas aussi personnalisé qu'un cadeau meme si en effet c'est pas évident de trouver le cadeau ! <br /> <br /> ils ont de la chance de crouler sous les cadeaux !!..<br /> <br /> et tu vas offrir quoi à ta tante ?<br /> <br /> cool pour le menu comme ça tu te prendras moins la tete ;)<br /> <br /> tu montreras ton sapin en photo ici ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ps: moi aussi mes cadeaux je les ai et le menu ben c'est 'le meme' que celui de l'année dernière lol
Répondre
M
j'en ai acheté un l'année dernière mais j'ai eu une allergie avec le chocolat en milieu du calendrier pff donc les chocolats j'ai du les donner !!
Répondre
Z
Très sympa le thé à la place du chocolat !<br /> <br /> Tous mes cadeaux ont été achetés, reste à prévoir le menu ;-)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité