Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 décembre 2013

Mon sapin

_DSC0001

Il faut que je rachète des guirlandes et surtout une guirlande lumineuse car la mienne a plein d'ampoules qui ne fonctionnent plus. Il est un peu penché mais je ne peux pas me baisser et bloquer le pied.

_DSC0002

Tous les ans, je m'achète une ou deux nouvelles déco. Cette année, j'ai acheté cette petite souris patineuse.

 

_DSC0003

J'ai prévu deux ou trois bricoles pour ma table pour le 25. J'irai peut être acheter des fleurs demain. D'habitude je m'achète une amaryllis, je pensais le faire samedi dernier mais comme j'ai passé la matinée aux urgences......

Pour le repas, j'ai passé ma commande chez Auchantraiteur. Nous ne sommes que 6 et je n'avais pas envie de cuisiner, on verra bien si c'est bon, je ferai un post. J'ai acheté du fromage et une bûche glacée au grand marnier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton sapin est joli, c'est un vrai ?<br /> <br /> ta souris est superbe avec ses patins à glace ;)<br /> <br /> psss je vois un peu de ton jardin, quel bonheur d'en avoir un :)<br /> <br /> tu me diras si c'est bon chez Auchan traiteur mais c'est vrai que c'est moins fatiguant et si c'est bon, ça vaut le coup ;)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : de mon coté nous sommes 2 ..
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité