Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 décembre 2013

Ruquier remplace Sophia Aram

En bref, France 2 va faire du réchauffer : un talk show avec beaucoup d'ancien d'On a Tout Essayé (Christine Bravo, Steevy Boulay, Annie Lemoine ..), un ancien de chez Drucker : Philippe Geluck et des humoristes. On va donc se retrouver avec le même type d'émission que Sophia Aram. Je ne regardais pas On a Tout Essayé, je trouve que c'est trop de blabla sur des sujets vus et revus avec un ton plus ou moins vulgaire en plus je trouve que ce type d'émission n'est pas adapté au créneau 18h-20h00. La plupart des personnes rentrent du travail, s'occupent des enfants, de la cuisine etc. On n'a pas forcément le temps de se poser devant la télé pour suivre des reportages ou des interviews.

Je trouve que France 2 n'innove pas. J'ai l'impression que toutes les chaînes veulent faire le même type d'émission au même moment. En plus, je trouvais que le mix talk show puis jeu était pas mal. La, il va falloir se taper 1h30 de la même émission !!!

Je regarderai la première émission, je pourrai être agréablement surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oui enfin à mon avis, ce programme c'est surtout pour remplacer au pied levé le programme de Sophie Aram, il faudra attendre septembre prochain pour que se mette en place une nouvelle émission. Mais là c'était trop mauvais et trop peu d'audience, il fallait la remplacer, surtout que à cette heure-là, y a Touche pas à mon poste sur D8.
Répondre
W
bon une fois de plus tu me coupe l'herbe sous le pied , je n'ai plus rien a dire , sauf que ces émissions ne sont pas de la télé , mais a 90 % de la radio .on peut donc se contenter d'écouter ...
Répondre
M
euh moi je regarde et je ne trouve pas ça trop vulgaire ! mais y a souvent des prises de bec avec les invités !! certains sont très susceptibles ...alors que bon c'est eux qui viennent 'gratuitement' (j'ai des doutes dans la gratuité ..) donc ??<br /> <br /> mais y a du réchauffé partout ..se foulent pas trop vu le prix de la redevance et ma critique englobe egalement la TNT !!.....
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité