Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 janvier 2014

Mon IRM

Hier, je suis allée passer mon IRM pour mon genou. J'avais rendez-vous à 18h20. Déja je suis arrivée sous une pluie battante, à l'acceuil, on m'annonce que l'IRM n'est pas dans le bâtiment principal mais qu'il fallait que j'aille au fond du parc !!! ça serait utile de l'indiquer à l'entrée du parking pour y accéder directement. Je ressors donc toujours sous une pluie battante pour me trouver sur le parking noir, pas de lumière, aucune indication. J'ai quand même fini par trouver et l'assistante m'annonce qu'il y a une demi heure de retard !! Je n'avais jamais passé d'IRM. Je me suis allongée sur une table, ma jambe a été mis dans une gouttière ensuite la table avance, on m'a mis un casque sur la tête pour que j'écoute de la musique et hop c'est parti pour   10 minutes. C'est un peu bruillant. C'est passé assez vite. Après il y a de l'attente pour payer, puis une attente pour voir le médecin qui vous parle 2 minutes !!

Résultat, l'entorse du genou est bien confirmé. J'ai aussi une rupture partielle du ligament croisé antérieur. En principe, selon le radiologue, ça nécessite pas d'opération. Je vais voir un orthopédiste lundi pour avoir plus d'informations.

Je suis sortie à 20h15 sur un parkeing désert et noir purée j'ai eu du mal à retrouver le chemin pour aller sur le parking où il y avait ma voiture, j'ai trouvé que c'était assez dangereux.

J'espère que je pourrai me remettre rapidement au sport même si je pense que je ne vais pas pouvoir reprendre le handball avant un bout de temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que ton ligament n'est pas cassé, car si tu veux refaire du sport, il te faudra passer par l'opération (la même que mon copain).
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité