Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 janvier 2014

ça n'avance pas

J'ai l'impression que rien n'avance. J'ai commencé à détapisser mon bureau et avec mon accident de sport et les fêtes de fin d'année, je n'ai toujours pas fini. En janvier, il n'y a qu'un week-end où je n'ai pas eu un repas de famille bah oui comme on n'a pas vu tout le monde à Noël, il faut des séances de rattrapage. Ma grand-mère me tanne tous les dimanches pour savoir quand est ce qu'on vient alors qu'on la vu il y a 3 semaines et ma belle-mère va sûrement monter d'Ardéche fin février ce qui veut dire qu'il faudra l'inviter à déjeuner. En clair, plus des corvées qu'autre chose.

En plus, j'ai 4 séances de kiné par semaine donc ça me prend aussi du temps.

Je dois m'acheter des chaises pour la salle à manger, finir la déco du couloir et j'ai l'impression de ne plus avoir d'idées.

Je prends une semaine en février pour me reposer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité