Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 février 2014

Dimanche

Ce matin, j'ai cuisiné : cailles revenues avec ognons, lardons, raisins secs et porto. Pour les repas de début de semaine, j'ai fait un jabalaya au poulet et crevettes. Cet après midi, beau soleil et il ne fait pas trop froid donc je suis sortie m'aérer un peu !!!!

Avant de sortir, j'ai pris en photo l'azalée que j'ai eu pour la Saint-Valentin :

_DSC0001

Mon cognassier va bientôt fleurir, il est en avance :

_DSC0014

J'ai un autre arbre qui commence à fleurir :

_DSC0009

Quelques fleurs de mon jardin :

Image1

Les cygnes et autres oiseaux sont de sortie :

Image2

Petite plume perdue :

_DSC0024

Le soleil est encore timide :

_DSC0022

En ce dimanche, je me serais crue au printemps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité