Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
2 mars 2014

Vive La Vie le magazine

vive la vie

Je suis tombée sur ce nouveau magazine la semaine dernière. Un magazine destinée au plus de 40 ans, je me dis : "un magazine pour moi !!!". J'avoue que la couverture m'a un peu freiné, j'ai eu l'impression de retrouver le magazine que ma grand-mère lit : Pleine Vie. En cherchant, la photo du magazine, je me suis aperçue qu'il y avait un magazine qui portait le même nom et qui était destiné au senior !! génial !! a priori, le magazine essaie d'atteindre une nouvelle cible.

Je trouve la couverture trop chargée et la photo paraît truquée comme si on avait pris la photo d'une femme de 25 ans et qu'on l'avait vieillie.

Il n'y a pas d'édito pour expliquer la création de ce magazine. Le magazine commence par la rubrique santé, puis bien-être, puis argent et patrimoine, enquête psycho, puis cuisine, puis re-psycho, puis jardiner et enfin art de vivre. Ce que j'ai trouvé bizarre est l'article : seule à 50 ans euh je trouve que les problématiques sont différentes à 50 ans qu'à 40 ans, c'est donc un magazine qui se positionne sur les quadragénaires et beaucoup plus.

J'ai trouvé que les articles étaient assez techniques, très denses au final je n'ai pas apprécié la lecture, j'ai trouvé que c'était indigeste. Je ne me retrouve pas spécialement dans ce magazine qui pourrait s'adresser à des femmes de 25 ans à 70 ans voir plus. J'ai vraiment l'impression que c'est un magazine pour senior qui a été légèrement relooké.

En plus, le prix est vraiment cher : 4,90 euros !!!

Bref, une grosse déception et je n'ai pas envie de racheter ce magazine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
rien que la couverture ça m'aurait fait fuir ^^
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité