Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
11 mars 2014

Elections municipales

Je ne vais pas parler de politique mais je ne sais pas si vous avez remarqué que tout un coup, des personnes viennent vous parler au marché pour connaitre vos impressions que vous avez de la ville, des actions du maire,... et comme c'est bizarre, les jardinières qui n'avaient pas vu de fleurs depuis un bon bout de temps ont fleuri !!! des coins qui étaient en friche ont été débroussaillés !!!!

En tout cas, je ne sais pas pour qui je vais voter.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
.notre maire prend sa retraite c'est sans problème : son adjoint reprend la mairie , et j'aime beaucoup son adjoint!!! de tout façon en face il n'y a que des brèles ...
Répondre
Z
Ah ben il est évident que l'année avant les élections tout le monde se bouge ! Ici le maire actuel ne se représente pas (OUF !!) et je sais déjà pour qui je vais voter ^^
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité