Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 mars 2014

Allez voter !!!!

Je comprends que beaucoup de personnes pensent que ça ne sert à rien, que droite-gauche c'est du pareil au même. Il faut aller voter même si c'est pour voter blanc.

Pourquoi aller voter ? déja parce que c'est un droit et ensuite ça m'énerve les gens qui râlent sur telle ou telle décision alors qu'elles n'ont pas été votées.

Ensuite, j'estime que c'est rendre hommage aux hommes et aux femmes qui se sont battus pour que nous ayons ce droit. Il faut aussi se rappeler que dans beaucoup de pays, des personnes se battent encore pour avoir ce droit.

Et ça ne prend longtemps d'aller voter !!

Dimanche, mobilisez vous et allez voter !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je partage totalement ton avis ! que toutes ces personnes aillent vivre dans des pays où le droit de vote, de parole, où la liberté n'existent pas, qu'ils aillent en Corée du nord où une seule coupe de cheveux n'est autorisée pour les hommes et 17 pour les femmes !! qu'ils aillent et après on en reparle. <br /> <br /> Je ne comprends qu'aujourd'hui on est encore besoin de le dire.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité