Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 avril 2014

Mon genou encore

Hier, j'ai fait ma dernière séance de kiné. J'en ai eu 40 !!! Il y a eu un moment où il n'y a pas eu de changement puis ça s'est débloqué. J'arrive en étant debout à avoir ma jambe tendue. Je vais à la piscine et à la salle de sport pour faire du vélo. J'ai rendez vous début mai chez l'orthopédiste. Je verrai bien ce qu'il va me dire mais j'espère échapper à l'opération mais franchement s'il me dit qu'il faut m'opérer, j'aurai vraiment avoir perdu mon temps.

Il faut que je continue à aller à la piscine et à la salle de sport.

En tout cas, je ne pensais pas que cela allait être aussi long.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui fait de la kiné depuis .............années que dire .....bon courage et j'espère que tu n'iras pas à l'operation je touche du bois pour toi !!
Répondre
W
bon courage
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité