Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 mai 2014

Fleurs au mois de mai

_DSC0008

C'est la première année que j'ai des iris

_DSC0009

_DSC0012

Pivoine et Bleuet

_DSC0017

Une ancolie : elle a poussé toute seule au fond du jardin, je n'ose pas la déplacer car elle est collée contre une bordure et j'ai peur de l'abimer si je la déterre

_DSC0023

Le camélia blanc que mon amie Nelly m'a offert. Il a fait une seule fleur !!

_DSC0006

Mon autre camélia, malheureusement la pluie a abimé beaucoup de boutons !!!

_DSC0024

Les fleurs de trèfle

Voila le petit tour de mon jardin. Je n'ai pas encore planté mes jardinières car j'attends que les Saintes Glace soient passées.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour, je découvre ton blog et j'y reviendrai ;-)<br /> <br /> De belles fleurs, ma préférence va aux iris qui sont magnifiques.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité