Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
9 mai 2014

Nouveautés séries, émissions

Il n'y a pas eu beaucoup de nouveautés ces derniers temps. Plus des continuité de série comme Grey'a Anatomy, Unforgettable, Alice Nevers ou Candice Renoir.

Taxi Brooklyn (tiré du filM DE Luc Besson) sur TF1 : Catlin, une détective de la police de New York, fait équipe avec Léo, son informateur, qui n'est autre qu'un chauffeur de taxi venant de Marseille. Ce duo improbable, et terriblement efficace, va résoudre de nombreux crimes et mystères. J'ai regardé 2 épisodes et je n'ai pas réussi à plonger dans l'intrigue. J'ai trouvé que c'était plat : pas de suspens, pas d'humour, les personnages ne sont pas attachants.

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sur M6 : présentée par Valérie Damidot et une équipe de chroniqueurs. Un invité est présent et des sujets sont abordés comme "y'a t il trop de jours fériés en mai ?", "faut il arrêter de s'épiler ?" ... Un chroniqueur défend son point de vue et le public vote sur une tablette. Oui ça rappelle l'émission de Ruquier. Valérie Damidot dit qu'elle a eu l'idée avant. Disons que le samedi en fin d'après midi en faisant de la cuisine ou en faisant de la couture, ça passe mais on ne peut pas dire que ça soit très passionnant. En plus, Valérie Damidot en fait trop : elle parle trop fort, elle rigole trop fort.

Pékin Express sur M6 : je ne vais pas faire un post rien que la dessus mais je trouve dommage que ce soit des équipes avec des anciens candidats même si chaque candidat forme un binome avec un(e) ami(e). Peut être que M6 fait ça pour économiser un coût de casting mais bon c'est plus marrant quand ce sont des nouveaux candidats. Frédéric fait l'émission pour la 3eme fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'ai enregistré Taxi Brooklyn, mais pas encore vu. J'espère que je vais accrocher ;-) Sinon bien aimé la suite de Candice Renoir.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité