Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 mai 2014

Dernières affaires politiques

Vraiment lamentable.

Il ne faut pas être étonné qu'après que les français n'aient plus confiance dans les politiques. En plus je ne sais pas ce qui est le plus grave : le fait qu'il y ait eu des malversations (même s'il y a la présomption d'innocence) ou le fait que certains répètent qu'ils n'étaient au courant de rien ce qui montre leurs incompétences.

Marre d'entendre des "les yeux dans les yeux je ne suis pas coupable ou responsable" ou personne n'était au courant

Moi, ça me fait flipper de penser que ces personnes ont eu le pouvoir, l'avenir de la France entre leurs mains et qu'ils veulent reprendre le pouvoir.

Comment ne pas se rendre compte qu'une campagne présidentielle à l'autre, il y a eu plus de meeting, plus de buffets, de déplacements, plus de kit de communication, .... On a rarement plus en payant moins.

De toute façon, je trouve que chaque parti devrait recevoir une somme fixe et il devrait se débrouiller avec. En plus, ça éviterait à certaines personnes de venir pleurer parce qu'elle n'a pas atteint le pourcentage pour se faire rembourser. Je trouve qu'il y a des sommes astronomiques dépensées pour ces campagnes. Il faudrait se consacrer sur les propositions et non sur le paraître, le bling-bling, le "j'en ai une plus grosse que toi".

En plus, on a l'impression que les politiques veulent que les français soient responsables, irréprochables pour redresser la France et que de l'autre côté, les politiques font tout le contraire.

On peux se dire qu'il y a encore 3 ans avant les prochaines présidentielles et que le ménage sera peut être fait..........ou pas. Mais droite ou gauche, il va y avoir du boulot pour que les français reprennent confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité