Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 juin 2014

Concert d'Indochine

Vendredi soir, j'étais au Stade de France pour le concert d'Indochine. Nous avons eu beaucoup de chance car il a faisait un peu près beau !!!

IMG_0002

Nous étions en tribune, j'aurais beaucoup de mal à rester debout pendant 4 heures !! Nous avons mis 2h30 à venir et oui la joie de la région parisienne et nous avons mis le même temps pour rentrer  !!!

IMG_0003

Première partie assurée par le groupe Toybloïd. J'avoue que je ne connais pas mais c'était assez sympa.

IMG_0008

puis il y a eu le groupe Trust euh je n'ai pas trop adhéré et je n'étais pas la seule. C'était de la techno et ce n'est pas vraiment mon truc.

Puis à 21h, enfin , Indochine rentre en scène

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0014

IMG_0016

IMG_0018

IMG_0020

IMG_0023

IMG_0028

IMG_0030

Le truc qu'on remarque au concert d'Indochine est qu'il y a tous les âges : des enfants, des ados, des trentenaires et des plus cieux !!!! Par rapport à 2010, beaucoup plus de jeux de lumières et de décor, un flot de confettis et à la fin un feu d'artifice pour le final. Nicola Sirkis s'est baladé dans le public et il a remercié plusieurs son public. Un hommage à Renaud qui était dans le public.

Le seul truc négatif : comme c'est dans un stade, le son n'était pas top. Parfois, on ne comprenait même pas les paroles que chantaient Nicolas Sirki, la musique couvrait complètement sa voix.

J'aimerai voir Indochine dans une salle de concert car ça fait deux fois que je les voie au Stade de France. J'aimerai une salle plus intime !!!!

Le concert s'est terminé à 23h45 !! on peut souligner le dynamisme de Nicola Sirkis !!!!

Merci Indochine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon perso, je n'aime pas trop Indochine mais j'adorerais voir un grand concert comme ça, enfin tu me diras j'ai quand même vu Pink au stade à Nice. Si j'avais été à Paris, je serais bien aller voir les Stone
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité