Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
2 juillet 2014

Un peu débordée

et c'est le moins qu'on puisse dire !!!!! Mon beau fils ne veut plus faire le DJ avec son père le weekend du coup devinez qui a du s'y coller !!! donc un samedi sur deux il faut que j'accompagne mon mari : faire de la route, décharger le matériel, monter le matériel, faire l'animation, attendre, démonter le matériel, recharger le matériel, rentrer et enfin se coucher !!!! En se couchant à 7 heures du matin, je peux vous dire que le dimanche, je ne suis pas au top de ma forme et on peut même dire que le lundi est difficile !!!

J'ai mon boulot et tout ce qu'il y a faire à la maison : ménage, course, tondre la pelouse, lessive, repassage, cuisine, etc. en plus il a fallu faire un déjeuner de famille pour ma grand mère qui nous a pompé l'air (à moi et à ma mère) et pour finir par nous dire : "vous faites comme vous voulez" si on avait fait comme on voulait on n'aurait rien fait !!!

Je n'ai pas fait le ménage à fond depuis 3 semaines, je fais de l'entretien quotidien mais sans plus.

Et puis voila le temps des vacances et je ne sais pas si vous avez remarqué que c'est à ceux qui bossent de faire des efforts pour adapter leur planning pour arranger ceux ou celles qui sont en vacances !!!!

Il faut aussi que je trouve du temps pour aller à la piscine et faire du vélo pour finir la rééducation de mon genou.

Le temps n'est pas extensible !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hé ben dis donc ! ça te fait des semaines chargées tout ça ! ton mari ne peut pas y aller tout seul ? enfin je ne le critique pas mais c'est pour savoir, ou engager un extra pour une soirée de temps en temps ? parce que bon là avec l'été et tout, tu ne vas pas avoir beaucoup de temps pour toi.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité