Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
5 août 2014

Télévision : nouveauté et autre

On ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de nouveautés puisque comme tous les étés, nous avons surtout le droit aux rediffusions que ce soit les films, les séries ou les émissions.

La seule nouveauté en série : XII sur M6. Après avoir perdu la mémoire et son identité, XIII a perdu sa liberté. Malgré son action héroïque pour sauver son pays du complot qui le menaçait, il a recueilli pour tout honneur la prison. Une de ces prisons secrètes de la CIA où l’on croupit oublié de tous.

Quel est le lourd secret qui pèse sur son passé et lui vaut la méfiance voire l'hostilité de son gouvernement ? XIII aura peut-être bientôt l’occasion de le découvrir, lorsqu’Irina, mercenaire aux employeurs mystérieux, le sort de prison pour accéder au contenu d’un coffre dont il a seul l’accès. XIII accepte en échange d’informations sur son passé. 

Série très compliquée, il faut se repérer dans les différents services secrets et il y a beaucoup de personnages. Encore une série qui ne donne pas une belle image des politiques : chantage, meurtres, conspiration en tout genre ....

Face à la bande sur France 2 : le concept est de piéger la bande de Jérémy Michalak en posant des questions de culture générale. Si la bande ne trouve pas la réponse, le téléspectateur gagne 300 euros. Encore un jeu qui ne casse pas 3 pattes à un canard. ça ressemble aux Grosses Têtes. Je n'ai pas accroché et j'en ai marre de voir des gens s'agiter pour un rien.

Le retour de Pyramide sur France 2 : j'en avais un bon souvenir mais j'ai moins accroché avec cette version peut être parce que ça concurrence Mot de Passe.

The Winner is ... sur TF1 : présenté par Benjamin Castaldi. Le concept : des duels de chanteus, à la fin du duel, ils ont des indices et doivent deviner qui est le vainqueur. Ils ont le choix de partir avec 10 000 euros ou de rester. Si un candidat reste est qu'il est élu par le publique, il va à l'étape suivant. Si le public ne l'a pas choisi, il est éliminé et il part sans rien. Le finalsite peut gagner 100 000 euros pour réaliser son rêve. Emission sympa, un peu larmoyant car les candidats ont pour rêve de payer une opération pour une mère ou donner de l'argent à des parents qui ont des difficultés financières. Je ne suis pas fan de Benjamin Castaldi mais dans cette émission il n'a pas grand chose à dire et pas besoin d'improviser donc ça va. C'est le style d'émission qui pourrait être vers 19h00.

Je n'ai pas regardé la nouvelle émission avec Michel Drucker tout simplement parce que j'en ai marre de voir Michel Drucker, ça fait des siècles que le voit à la télé. Il a peur qu'on l'oublie s'il ne fait pas d'émissions pour l'été.

J'adore la com de TF1 sur facebook qui présente les rediffusions comme si c'était un événement !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité