Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
9 décembre 2014

Cadeau Yves Rocher

Je suis cliente Yves Rocher et j'avais reçu un courrier annonçant qu'Yves Rocher m'offrait un cadeau d'une valeur de 26 euros, j'ai même reçu un sms pour que je ne loupe pas ce super cadeau.

Hier, je vais donc chez Yves Rocher et je reçois donc mon cadeau : un roll-on regard energie jeunesse bref un anti cernes !!! déja l'année dernière j'avais eu le serum vegetal innovation anti rides profondes jour/nuit et aussi une crème anti agressions !!!! Et là, je dis à la caissière pardon l'hotesse de vente : "waouh super cadeau de fin d'année, histoire de me faire rappeler que je vieillie et que j'ai des cernes" euh elle n'a pas compris mon trait d'humour. Mais pour Noël, je m'attendais à un cadeau plus cocooning comme un lait parfumé avec une bougie ou un duo douche-creme ou une lait pour le corps avec une peluche mais là franchement l'anti cerne euh ce n'est pas glamour, ce n'est pas chaleureux, ça ne fait pas fête !!! J'imagine la tête de ma tante par exemple si pour Noel, je lui offrai un ensemble crème anti vieillissement, un anti-rides et anti cellulite !! je ne crois pas qu'elle apprécierait beaucoup !!!

Bon, je vais positiver, sans cernes, je serai magnifique pour les fêtes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah YR va pas te filer ce que TOI tu as envie qui coute sans doute plus cher ......<br /> <br /> generalement ils filent ce qu'ils n'arrivent pas à vendre LOL<br /> <br /> ça m'etonne pas qu'elle est pas compris ton trait d'humour ils sont pas très 'humour' dans la boutique ...la mienne c'est pire rien que de voir leur tronche quand tu achètes pas grand chose ça en dit long sur leur formation commerciale LOL
Répondre
Z
Voilà positivons !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon quand même c'est sûr que c'est un peu too much les cadeaux par rapport à l'âge, j'imagine comme j'aurais été hyper contente à 16/18 ans de recevoir une crème contre l'acné -_-
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité