Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
19 janvier 2015

Roland Magdane à Sens

vz-FE38BD88-2B1E-4C89-A9E5-169C0E411814

Vendredi soir, je suis allée à Sens pour voir Roland Magdane. Roland Magdane, c'est toute ma jeunesse !!!! je connaissais des sketches par coeur. J'avais déjà été le voir à Paris où il reprenait ses anciens sketchs. Vendredi soir, c'était un nouveau spectacle avec au début du spectacle la fameuse lettre à sa mère pour raconter les aventures de pépé puis il va nous dire pourquoi il n'est pas "normal" et les relations avec sa femme. C'est du 90 minutes non stop et on rit pendant 90 minutes même si certaines blagues sont connues.

Bref, j'ai bien rigolé et ça fait du bien.

Par contre, nous avons été étonnés car aucune présence policière, ni de fouille, rien !!! a priori les mesures de sécurité concernent surtout les grandes villes.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'aimais bien cet humoriste, je ne savais pas qu'il avait un nouveau spectacle. Je me demande si la magie de ses blagues me ferais encore rire ... Je sais qu'il a fait quelques séries à la télé, et ensuite plus rien.
Répondre
M
en effet j'ai remarqué ça moi aussi ..là ou je vais samedi j'ai demandé s'il y avait des mesures 'vigipirate' et on m'a répondu que non ...<br /> <br /> ??...ça y'est on passe à autre chose ou on attend le prochain attentat ou prise d'otage ??.............<br /> <br /> et là ou je vais parfois le vigile à l'entrée ne fouille meme plus les sacs !!......<br /> <br /> <br /> <br /> cool que tu ais passé un bon moment ça fait du bien en ce moment ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité