Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 janvier 2015

Tablette

J'ai acheté une tablette. ça faisait un moment qu'avec mon mari ont se tâtés (oui oui on s'est tâtés mutuellement !!!). Il faut dire que nous sommes bien équipés en ordinateur. Du coup, on ne voyaient pas trop l'utilité d'avoir une tablette en plus à part le côté plus mobile, plus transportable. En plus, vu que mon mari a des problèmes de vue, nous ne voulions pas un petit modèle. Il faut aussi dire que c'était encore assez cher.

J'avais une cagnotte sur ma carte d'hypermarché et il y avait une promo donc je me suis laissée tenter pour une tablette Archos. J'en ai eu pour 45 euros. Je ne voulais pas mettre une fortune dans ce type de matériel.

Justement le fait que ça soit mobile, c'est un peu le piège parce qu'on s'installe sur le canapé, on commence à faire un jeu et c'est vite addictif. Alors étant donné que je suis sur ordi toute la journée, ça me pique vite les yeux !! il va falloir que je fasse attention et que je me limite. Je comprends que les gamins soient vite accro à ces jeux !!

Il ne faudrait pas que je délaisse mes livres avec toute la pile que j'ai !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et depuis 2 ans que je l'ai c'est mon indispensable ! c'est ma télé portable ( fini de préparer la bouffe en m'ennuyant. c'est ma lectrice de nuit ( je peux lire , tablette posée sur ma table de nuit , dans le noir , sans gêner l'homme , ça me sert quand je crochete pour suivre mon modele . Le matin très tôt , allongée sur le canap je regarde une série avec écouteur pour ne déranger personne et mon prof d'anglais...quand au smartphone lui c'est : ma radio fm , mon appareil photo, mon album photo , carnet d'adresse, agenda , dictionnaire etc indispensables !!!
Répondre
M
pour les photos j'en doute pas ! <br /> <br /> bisous et bon week-end et bonnes découvertes ou jeux avec ton nouvel achat ;)
Répondre
M
hehe toi aussi tu cèdes aux tentations .. ;)<br /> <br /> j'y suis toujours pas mais je ne vois pas l'intéret ; j'ai deja un ordi ça me suffit amplement, on passe beaucoup -trop ?- de temps dessus ......<br /> <br /> idem pour l'Iphone ou l'Ipad j'ai pas ces machins là pourquoi avoir internet en plus dessus alors qu'on l'a sur l'ordi ..<br /> <br /> Comme tu dis le seul truc c'est que ça rend addict et que tout ce temps là de passer dessus t'eloigne de ce que tu peux faire aussi de bien plus sympa comme lire, écrire, dessiner, feutrer, faire de la photo, bref plein de trucs ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité